Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello chair couple en recherche de solution Pour vos disputes ♥

Je vous donne ici quelque une des mes astuce clé qui on marché sur pas mal de personnes ( mes grand parents, mes parents, ... )

Voila LA clef miracle du couple (presque) sans soucie ! ♥

1.

Savoir reconnaître ses torts ☺
Pour une réconciliation en bonne et due forme, il faut que chacun mette sa fierté et son orgueil dans sa poche. N'attendez pas systématiquement que votre moitié fasse le premier pas, il faut un équilibre. Et même si vous êtes convaincu(e) d'avoir raison, ne prenez pas d'air supérieur et présentez vous mutuellement ( l'un envers l'autre )des excuses.

2.

Savoir pardonner ☺
Ce n'est pas toujours chose facile, surtout quand on est rancunier! Pourtant, il va falloir faire un travail sur vous même si vous ne voulez pas vous fâcher définitivement avec votre conjoint... Apprenez à passer l'éponge, à accepter l'erreur de l'autre, vous et votre couple en sortirez grandis!

3.

Savoir prouver son amour ☺
Même si vous lui en voulez à mort, n'oubliez pas qu'il ou elle est votre âme sœur! Et à ce titre, il ou elle mérite de recevoir une démonstration d'amour sincère après une grosse dispute où vous lui avez dit des méchancetés... N'oubliez pas que la réconciliation doit être proportionnelle à la dispute alors plus vous vous fâcherez fort, plus passionnées seront les retrouvailles!

Et surtout LA phrase (selon moi) a dire a une fille après une dispute ses :

Je t'aime, silteplais ne temps va pas j'ai besoin de toi ..Mon ♥ a besoin de toi ... ♥(en chuchotent) ET BAM !!! elle va se sentir impotente voir supérieure et va être émue ♥

Le tour et joué se soir le lit ne seras sans aucun doute a moitié vide ♥

Allais bizou et bonne reconsiliation ♥

#Ashley ♥

Comment évite qu'une dispute vire au drame ?
Tag(s) : #conseil

Partager cet article

Repost 0