Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut les filles, maintenant vous pourrez faire un sans faute question tenue car je vais vous montrez les vêtements que vous devez porter grâce à votre morphologie:

Tu es ronde: déjà, ne te cache pas sous des vêtement XXL et évite les élastiques. Préfère ce qui est fluide, essaye le lin par exemple. tu as des formes et ba profite-en et oses le décolleté. Evite les sacs bandoulières qui ne feraient que souligner tes rondeurs. Si tes hanches sont larges, penses au noir qui ammincit. Portes des jupes plutôt longue avec un collant noir. Evite aussi les pantalons teintes claires et choisis un modèle droit. Si ton ventre est un peu rond, opte pour des tops longs, des tuniques, des vestes et des chemises cintrés. Choisis des couleur vives pour ton haut, cela illuminera ton visage.

Tu es maigre: joue avec les superpositions et ne porte pas de vêtements trop moulants. Si tes jambes sont fines, arrondis-les avec des couleurs au lieu de porter du noir qui les affinerait encore plus. Pense aux jupons ou aux jupes longues et si tu préfère les jupes courtes, choisis celle plissées. N'hésite pas à porter des bottes et des pulls larges (si ta poitrine est loin d'être voluptueuse) ou les cols bateaux.

Tu es grande: pense aux contrastes de couleurs et de matières pour casser la silhouette. Evite les tenues unies, ou le total look noir qui te grandirait encore plus mais si tes jambes sont longues, oses la minijupe. Pour les accessoires, les bijoux ronds et massifs, les superpositions de bracelets et les sacs oversize sont parfait.

Tu es petite: Préfère les cols V plutôt que les chemises pour allonger le buste. Affine tes jambes avec des pantalons noir et/ou étroits. Pense aux chaussures à talon qui te feront grandir =) Ne porte pas de grands sacs, ils souligneraient ta petite taille.

 

#Ashley ♥

Tag(s) : #mode

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :