Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !!

 

Je reviens vous parler de vernis et oui mais de la mode cet été surtout :)

Alors cet été, vous l'aurez sûrement remarqué au festival de Cannes on continue dans le nude et le blanc effet Tip-ex, perso c'est pas trop mon truc ce genre de couleur excepté le nacré donc..

Sinon la coupe du monde au Brésil qu'on aime le foot ou pas nous impose ses couleurs alors jetez vous sur le vert, le jaune et le bleu, ça ajoute du fun aux ongles en plus de l'effet peps !

Parlons peps les couleurs acidulées sont de mise, pastel ou flashy doux ou encore effet néon elles s'immiscent sur nos ongles et reflètent le soleil de nos vacances :)

Mais surtout évitez les paillettes par pitié ! Oui je sais c'est beau mais c'est fini, démodé à mort.. Par contre l'effet jean brillant de chez Kiko par exemple (oui bon jusque là c'est les seuls que j'ai vu et j'ai pas trop regardé ailleurs..) ou le mat remplacera très vite vos paillettes fétiches !

L'effet jean donne de plus une touche d'originalité étant jusque là peu connu :)

 

N'hésitez pas surtout à vous faire des nails arts, les motifs sont au top cet été ! Et je peux vous assurer que l'effet ballon de foot fera accepté votre vernis à votre cher petit papa qui n'aime pas voir sa fille grandir ;)

Voili voilou les filles j'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à me donner votre avis !

Quel est votre type de vernis ce mois ci ? :) ♥

#Ashley ♥

Tag(s) : #Nail Art

Partager cet article

Repost 0