Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors oui c'est l'été et tout le monde parle du soleil de la plage , de l'année prochaine des personnes que l'ont aura dans notre classe ect...

Mais il n'y a pas tout le monde qui passe et sa il faut ce le mettre dans la tête (bon je vous rassure moi je passe :) 

Mais il y a des amis, des meilleurs des soeurs de coeur qui  redoublent alors ça sa fait mal parce que tu te dit"pourquoi je l'ai pas aider plus tot" ou "pourquoi elle ??? "

et même si j'ai tendance à répéter "ne te souci pas des autres " sa me fait vraiment quelque chose quand sa arrive a des amis très proche.De plus le taux de redoublement est le plus élever en France.Beaucoups d'élèves redoublent à cause de problèmes familiaux que l'élève à eux durant toute l'anné scolaire et ça la plupart des proffeseurs ne le comprenne pas.Mais bon même si des fois les profs nous soûle il faut tout de même les respecter ( et oui sa ont me la dit 1000 fois :p)

Redoublé... ;(

Mais bon il ne faut pas déprimé et voila quelques petits conseilles :

1) Lâche- toi, pleure, cri ,hurle ,bref lâche-toi.

2) Souffle, calme-toi ou reposse toi.

3) Dit toi que c'est pour son/ton bien .

4) Tu pouras toujours la  voir elle ou tes amis, à la récré.

5) Tu a encors tout les vacances pour la, ou pour voir tes amis donc fait des sortit avec elle(s).

6) Tu peux toujours te faire d'autres ami dans d'autre classe.

7) Si tu ne peut pas redoublé tes parents peuvent prendre rendez-vous avec le principal.

8) Il y aura toujours des vrai amis pour rester avec toi et pour te soutenir .

9) Ameliore toi auprès de tes notes (de plus tu sauras dejà sur quoi vous allez travailler ;))

10) Essaye de passer une merveilleuse année ♥♥

Redoublé... ;(

Voilà c'est la fin de cette article j'espere qu'il vous a plus bisous ♥♥♥:)#Beverly

Tag(s) : #conseil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :