Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                                                    Rainbow

 

 

Coucou, les filles aujourd'hui je voulais vous parler d'un gateau que vous connaisez sûrement le rainbow cake. Il est super beau et bon d'ailleurs mais vous savez il n'y a pas que en cake qu'il peut être multicouleurs que ce soit des objet, de la nourriture, ou autre donc voici quelques petits exemples de rainbow qu'il peut y avoir  :

 

 

 

Le rainbow crèpe/cake :

Bon bein qui ne connait pas le cakes mais ce qui est moins connue c'est le rainbow crèpe au visuelle sa à l'air trop bon mais après auu gout c'est à voir car je n'ai jamais gouté ; )

 

 

rainbowrainbow

Rainbow loon :

C'est très tendance en ce moment et en plus c'est facile à faire il y a des bracelets trés originaux mais personellement 1, 2, ou 3 bracelets ok mais 8 à chaque main faut ce l'avouez c'est moche quoi °-°

                             

rainbow

Rainbow glace :

Bon ont ne peut pas le trouver par tout oui je sais mdrr mais la photo etait tellement

stylé ; )

rainbow

Rainbow shoes :

Les chaussures muticolors je ne sais vraiment pas a quelle occasion esque l'ont peut les mettre ont va dire que c'est ...original °~°

rainbow

Rainbow bouche :

Alors sa c'est exactement le genre de truc  que je pourais faire avec ma pote quand je vais dormir chez elle mdrr ; ) et sinon il y à le "rainbow eyes" aussi : )

rainbowrainbowrainbow

Rainbow hair :

C'est un peu tendance en ce moment, bon je vous le dit tout de suite ce n'est pas du tout mon style mais il y en a sa leur va tellement bien même si sa doit défoncer les cheveux mais de fouu !!!

 

rainbowrainbow

01Et voilà c'est la fin de cette article j'espere que sa vous auras plus Allez Kiss #Beverly ♥♥

Tag(s) : #Blabla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :