Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou, les filles je vais vous parler de mon coup de coeur musical "Chandelier" de Sia 

cette chanson est chanter avec temps de légerter, elle fait resortir toute les émotions elle est juste magnifique comme la danseuse d'ailleurs au debut je me suis dit non mais c'est quoi ce clip WTF mais franchement après la chanson mais rester dans la tête et maintenant je fait que l'écouté.


 
La danseuse :

Il s'agit de Maddie Ziegler, 12 ans, une jeune fille passionnée de danse qui remporte compétition sur compétition,  elle est devenue célèbre aux US à travers l'émission "Dance Moms". Avec un justaucorps, et une perruque qui rappelle la coiffure de Sia, elle exécute une superbe chorégraphie magistrale .

Dans le Late Night (celui d’avant hier soir). Sia présente son titre avec Lena Dunham (de la série Girls) qui y apparaît en guest star et reproduit à sa façon la chorégraphie Mais bizzarement Sia chante allongée, face contre un oreiller et ne dévoile pas son visage.

 

Puis elle a fait une apparition chez Ellen Degeneres.  l’artiste une nouvelle fois chante dans un coin, le dos tourné aux spectateurs. Cette fois-ci, c’est Maddie Ziegler qui danse à ses côtés.

Voici 5 choses à savoir sur SIA :

 

1- c'est elle qui a ecrit le titre [Diamonds - Rihanna ) en 14 minutes seulement,firework de katty perry,Pretty Hurts pour Beyoncé,Titanium de David Guetta- en 40 minutes ( les plus grand compositeur mette parfois plusieur jours à écrire des chansons ).

 

2- Dans un autre article, elle raconte comment un jour, un de ses amis venait de lui annoncer son cancer lorsqu’un fan s’est mis à lui demander son autographe.

 

3- Sia souffre de peurs paniques qui l’ont menée à porter un masque ou même encore se peinturlurer le visage afin de surmonter l’exercise de la scène. Elle a été diagnostiquéee et s’est tournée vers l’alcool et les anti-dépresseurs pour vaincre ses angoisses

 

4- Sia a envisagé le suicide (en 2010). L’artiste avait commandé une grande quantité de drogue et avait même écrit une lettre d'adieu. Un coup de téléphone d’un ami juste à ce moment-là a changé la donne. Suite à ça, Sia a entrepris le "twelve-step program"

 

5-  Sia suit des cours de meditation dans la maison de Demi Moore

 

SIA - Chandelier

#Beverly

Tag(s) : #art photographie

Partager cet article

Repost 0