Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

   les rouge a lèvre tendance

 

 

coucou les filles, c'est beverly et ont ce retrouve pour un article ou je vais vous parler des rouges à lèvres tendance en ce moment:

 

 

Le rouge à lèvres orange:


On a pu le voir sur tous les défilés, le  orange  est LA couleur de cette saison. pour bien le faire ressortir il faut le porter avec des vêtements de couleurs claires (blanc,crème) .  Mais attention tout de même, il faut bien choisir l'intensité du orange en fonction de ta carnation. Par exemple, si tu as la peau mate, privilégie les couleurs tirant sur le jaune ou le doré. Au contraire, si tu as la peau plus claire, privilégie les teintes qui tirent vers le corail ou le rouge. (cette couleur va très bien aux blondes)

 


Le rouge à lèvres fuchsia :


Si tu es brune, je te conseille de te tourner vers l'autre tendance de cet été : le rouge à lèvres fuchsia ! Il illuminera ton visage à coup sûr :)

 


Le rouge à lèvres violet :


Le violet est aussi sur les devants,, notamment le violet pop (à privilégier lorsque l’on a la peau claire) ou le violet pourpre pour les peaux foncées  (la 1ère photo).

 

 

tendancetendance

bonus :

 

 Gare tout de même au fashion faux pas !


Avec de telles couleurs, on garde le teint uni et on n'utiise surtout pas son blush et son fard à paupières. Pour ne pas être « too-much » ;) et vulgaire, opte en effet pour un maquillage léger sur le reste du visage.

 

Pour une bouche parfaite:


Pour que le rouge à lèvres tienne toute la journée,il faut penser à hydrater tes lèvres. Redessine le contour avec un crayon de la même couleur que ton rouge à lèvres (jamais plus foncé) puis remplis l'intérieur des lèvres comme pour les colorer. Le mieux c'est d'appliquer ton rouge à lèvres au pinceau car cela accroche plus de pigments et donne un résultat plus régulier :)

tendance

                                                                                         #Beverly

Tag(s) : #make up

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :