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                                            ◘ Grignotage

 

Coucou, tout l'monde, cette semaine pour vous j'ai testé  plusieurs techniques pour ne pas grignoter je, vais vous donner mon avis et esque sa à vraiment marcher sur moi car oui personne n'est comme moi vous pouvez reussir une technique et moi non bref commençons :

 

 

 

1- L'importance de l'en-cas

en gros c'est manger un truc avant le repas

Avis : Pour moi, c'est un top et un flop car ok , manger un petit truc saint (fruit) mais pas tout le temps parceque sa devient tout simplement du grignotage : )

 

 

 

 

2- Boire, encore et toujours 

Non seulement vous devez absorber 1,5 à 2 litres de liquide par jour, dont au moins 1 litre d’eau, en plus, il est bien connu que l’eau coupe la faim.

Avis: pour moi c'est un grand top j'ai tester et à chaque fois que j'avais un peu faim hop je buvais de l'eau c'est juste troop bien ♥♥

 

 

 

 

3- Les astuces « patience »

 

Il ne vous reste qu’une toute petite heure à patienter avant le prochain repas ? Non, ce n’est pas maintenant qu’il faut craquer pour ce petit morceau de baguette moelleux qui vous tend les bras… A la place, prenez un chewing gum sans sucre, à la menthe ou aux fruits

Avis: Alors non, franchement je préfere manger un bout de pain 1 h avant le repas qu'un chew-gum qui contient du gras et qui est bourée de produit chimique  !!

 

 

 

 

 

4- Faire ses courses

 

La case supermarché est souvent un moment un peu difficile à gérer si l’on a tendance à avoir envie de craquer pour des aliments pas très saint Première chose primordiale, il est essentiel d’avoir préparé une liste de courses avant de partir. Ainsi, interdisez-vous de choisir tout autre aliment qui n’y figurerait pas.
 
Avis : Bein, perso je fait mes course avec ma maman ché' pas vous avez quelle age mais voila ; )
 
 
 
 
 
 
 
 
5- Avancer l’heure du repas
 
 Vous avez faim, mais selon vous il est encore trop tôt pour passer à table ? Pourquoi attendre 13h ou 21h si vous criez famine plus tôt ?
Avis : Allooo, nan mais c'est pas parce que ta faim a 10 h que tu va déjeunera 10 h quoi faut pas reve nan plus ...
 
 
 

 

 

Voila c'est la fin de cette article et bien sur ce n'est que mon avis si vous vouler diner à 15 h ou petit dej' à 4 h du mat' ya pas de souci je ne critique personne ♥♥ donc bein dite moi en commentaires quelle technique vous préferer ???  # Beverly   

    Love ♥

 

 

Comment ne pas grignoter !!! #défi

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