Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                 *-* Des vernis et encors des vernis *-*

 

Salut, les Filles il y à pas longtemps genre quoi 2 jours je suis allez à Yvres rocher pour acheter le cadeau d'une filles c'etait son anniversaire ; ) Donc oui j'ai pas vraiment acheter ce que j'avais dit dans le précedent article mais j'ai trouver mieux : ) Donc je lui est acheter :

   

un Gel douche gommant            &            2 vernis un Bleu nacré 

     à la Framboise                                       et un Azalée

 

     

Les tendances de chez Yves RocherLes tendances de chez Yves Rocher

 

 

Et elle, etait mais alors super contente, c'est vernis son deux des nombreuses tendance de vernis de chez Yves Rocher il sont pas vraiment cher c'est 1,95 € le vernis

même si le pot est petit pour le prix en ce moment il y à une reduction de picto--35% et les couleurs sont magnifique !!! Je vous les conseils y sont trop beau ♥♥

Les tendances de chez Yves Rocher

 

 

Et toi t-en pense quoi ???  #Beverly

Tag(s) : #make up, #Nail Art
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :