Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou, j'ai été taguer par Le blog de shashou :

 

1°/ As-tu des tatouages et/ou piercings ? Si oui, combien et où ?

             Je n'est ni l'un ni l'autre et je ne pense pas en avoir enfin.. sa                             ne m'interrese pas beaucoups : )

2°/ As-tu des animaux de compagnie ? Si oui, combien et lesquels ? Si tu n’en as pas, aimerais-tu en avoir ?

       Non je n'est pas d'animaux, et ouai un petit lapin tout mignon !!!

3°/ As-tu peur des araignées ?

       Alors, Nan je n'est pas peur sauf des grosse poilue Beurk !

4°/ As-tu peur des manèges à frisson ?

       J'adore  je fait que sa à la foire ♥♥

5°/ As-tu une peluche pour dormir à tes côtés ?

           Non apart quand j'avais 6 ans :P

6°/ As-tu une activité ou un loisir ? Si oui, lequel ? Aimerais-tu en faire un ou une ?

       Moi je fesait du judo mais comme c'etait chiant j'ai arreter et            là,je ne fait rien mais je veux faire de l'atletisme et sinon bein la              danse ( oui je m'enbiance tout seul dans ma chambre) : )

7°/ As-tu déjà dit à quelqu’un qu’il « puait de la gueule » ?

       Ouai, avec un meuf à qui ont ce lance des piques pour rigoler♥♥

8°/ As-tu déjà « roté » en public ?

        Pas en public en tout cas ; P

9°/ As-tu déjà séché les cours ?

          Pas exactement ...

10°/ As-tu déjà fait un don d’organe ? Le ferais-tu ?

       Non je n'en ai pas encore fait mais je le ferait quand j'en aurais          l'occasion 8-)

11°/ As-tu déjà sauvé quelqu’un ?

       Non je ne suis pas un super héro Enfin... (ok j'arrete XD )

12°/ As-tu déjà gagné de l’argent à un jeu de chance ?

      Non , Appart si la tambola compte °_°

13°/ As-tu déjà eu envie de changer de sexe ?

      Non, j'aime être une .... Fille ♥♥

14°/ As-tu envie de taguer une ou plusieurs personnes ? Si oui, lesquelles ?

      Toute celle qui lisent Ce tag ♥♥♥

 

Love ♥  #Beverly

 

tag : As-tu ?
Tag(s) : #Tag
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :