Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

                                               TAG : Me tuez 

 

Salut tout le monde Aujourd’hui,Sur la chaîne youtube Unmondeaufeminin d’Horia, à fait un tag comment me tuez je le trouvais super cool et marrant donc pour vous je l'ai fait : ) :

 

1. Quel est le plat que tu détestes ?

Le cassoulet et ... les Bananes je ne support pas ça Bhaaa !!!

 

2. Quelle est la personne que tu détestes le plus ? 

J'sais pas trop mais si cette personne li cette article ... je t"enmerde !!!

et plus serieusement Justine Biber ( oui comme toi "j'aime la beauté") mdr

Et aussi ya Cyprien c'est pas que je le déteste c'est qu'il à trop pris la grosse tête donc...NON

 

3. La musique que tu détestes le plus ?

Je veux du love de Alban Bartoli désoler pour celle qui l'aime mais cette chanson me sort par les oreilles !! 

 

4. La situation que tu détestes le plus

Quand je suis chez une personne que je ne connais pas et qui plus de papier ( génant)

ou que la seul personne que je connaise me laisse en plan Merciiii !!!

 

5. L’odeur que tu détestes le plus ?

Tout ce qui est alcool tabac ect ...

 

6. le comportement que tu détestes le plus ? 

L’hypocrisie je deteste les gens comme . Genre les meuf avec un rire de cruche en mode Afida Turner qui ce croit mieux que tout le monde et qui font des magnière ( nan, mais ta pas encors acheter le nouveau parfun dior nan mais viens même plus me parler t'sest quoi ) Mais whaat!! bref je deterste ce genre de comportement XD

 

7.  Le vêtement que tu détestes le plus ?

Les pull XXL mais pas les beau que tu trouve dans nos magazin c'est ceux des année 80' ou 90' les moche quoi :D

et aussi les jogging matière lisse je sais pas c'est quoi le nom 

 

8. L’endroit que tu détestes le plus ? 

je deteste pas mais j'aime pas trop le bus !!

 

 

 

Donc si tu veux me tuer amène- moi dans un cours de math en prenant le bus en me proposant des bananes et du cassoulet que tu amènes avec toi une hypocrite qui fume  et qui porte un pull xxl Moche et que toit même tu porte un joggging matière lisse toute en écoutant "je veux du love" de alban voilà je suis apprésent morte ...

 

Je tague tout le monde : ) 

 

#Beverly                                                         .Love♥

TAG  : Me tuer
Tag(s) : #Tag

Partager cet article

Repost 0