Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut les Filles  aujourd'hui ont ce retrouve pour un article INEDIT!! je vais vous montrer 2 tenues simple que j'ai crée, et qui sont issus des 2 magazins suivant :

 

-tally weigh

-jennyfer

 

je voulez vraiment que les 2 tenues puisse être porter par tout le monde et pas que pour des filles de 16 ans ou plus  j'ai aussi voulus voir pour des prix  abordable et de voir les vêtement dans des magazin classique : ) donc après ont aime ou ont aime pas c'est au choix : D

 

 

La 1ère tenue de Tally Weigh :

2 tenues simple et original

jean : 29.95€ (il coute un peu cher )

top : 9,95€

chaussure : coq sportive à 34€ (remplacable par des vicoria en gros des basket simple )

montre : 12,95€

mascara sexu pulp YV : 1€ 

boucle d'oreile : je sais pas mais des petite boucle dorée feront largement l'affaire ; )

 

 

2ème Tenue de chez Jennyfer :

2 tenues simple et original

jean : 12€

top : 5€

chaussure : sandale 15€ / basket 29,99€

boucles d'oreille : clair's 4,99€

 

 

 

Voilà c'est terminer Mais toi quelle est ta tenu préferer la 1ère oû la 2ème   ???

 

#Beverly                                                       .Love ♥

 

Tag(s) : #mode
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :