Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                                           BLAZER

 

SALUT je sais sa  fait tres tres longtemps que j'ai pas fait d'article DESSOLER j'espere que votre rentrée c'est bien passer aller courage les vacances c'est aujourdhui 

Bon bref on va pas s'attarder je revien pour un article sur les blazers

Le blazer est un indispensable un must-have que tout le monde devrait avoir dans sa garde robe.

Il peut etre porte dans plusieur style Romantique,BCBG,Rock en tout  style KOI 

c'est votre amie mdr :) il faut juste trouver le bon blazer à votre morphologie 

 

Pour les tyle BCBG 

vous allez plutot vous tournez vers les blazer blanc noir gris beige ..

BLAZER :)BLAZER :)BLAZER :)

Pour les style qui aime les couleurs vous aurez vraiment le choix ( unies , flachy ...)

 

BLAZER :)BLAZER :)
BLAZER :)BLAZER :)

Pour celle qui aime les blazer a motifs vous avez le choix je vous en propose

BLAZER :)BLAZER :)BLAZER :)

     je vous propose 2 looks que j'ai réaliser :)

BLAZER :)
BLAZER :)

  Voila j'espere que cette article vous aura plus n'éssiter pas a commenter

 

   BISSOUS

                          #ALYSON

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :