Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Salut les filles on se retrouve aujourd'hui pour mes favorie du mois que sa soit beauté , soins ou autre .

donc on commence let's gooooooo  ♥♥♥

 

 

mes favorie

c'est un mascara  volume vertige de chez yves rochez qui donne beaucoup de volume il est top ☻

il coute 11.90 euro 

mes favorie mes favorie mes favorie

c'est un correteur de teint il camoufle les imperfections de chez Etam il a couter 10 euro environ 

mes favorie

c'est un gel douche a la peche il est parfait pour l'été il ma couter 5 euro

mes favorie

c'est une brume corporelle de chez delon qui ma couter 3 euro 

voila c'est terminer pour mes favories je vous dit a la prochaine 

bissouuus ♥♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :