Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour ! ♥

Alore la je suis en retard alore je vais faire vite !!!! hihi

Maquillage : BB cream de jais garnier + CC cream de chez Bourjois sur met cernes ( dite si vous voulais une revue dessus je men ferais un grand plaisir ! ) .

Coifure : queue de cheuval .

Habit : Croc Top turquoise au epaul transparente" Jennifer " avec n jogging gris "jennifer"

Alors aujourd'hui jais : 08:10 - Mathématique

                                    09:10 - Sport

                                    10:05 - Histoire Géo

Pui la journée et fini pour moi aprés cette aprem sa seras Piscine ( je doit passé un test aquatique avec un pote ) et voila allée on se revoi tout a l'heure pour vous dire comment sa ses passé ! ♥

#Ashley ♥

 

Tag(s) : #Blabla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :