Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

     Les filles ont s'ennuis le dimanche comme moi !! les magasins sont fermet en à marre de rien faire je vous propose des astuces pour lutter contre l'ennuis.

- Invitées des copines (si vos parent sont d'accord) .

- Si vous aimez la cuisine comme moi !! faite des gateaux ( par exemples: un gateau au chocolat que j'ai fait dans mes précédent articles à voir ☺).

- Sortir prendre l'air.

- Faire du sports ( piscine ,marcher,courir).

-Inscrivez-vous à des activitées(centre de loisirs,acticité sportive)

- Appeler de la familles prenez de leurs nouvelles.

- Faire un album photo.

- Faire une surprises à quelqu'uns.

- Autre / portables ,ordinateurs, dormir ,ménage ,devoirs, télé,manger.

                              EST VOUS QUE FAITE-VOUS POUR LUTTER CONTRE L'ENNUIS ??  EN COMMENTAIRES !!!                                

LES FILLES QUI FONT RIEN LE DIMANCHE .

                                                            #ALYSON

Tag(s) : #Blabla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :