Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                         Ma réponse

 

SALUT les filles je revien pour répondre à une anonyme pour la catégories conseil la question de cette anonyme "J'ai essayer de faire un blog , je ne les pas crée j'ai juste fait des articles sur open office comment savoir si je pourrais avoir un blog ou pas ??? et si je pourrai comment convaincre les parents ??"

 

alors ma réponse : salut je ne sais pas si on peu faire un blog avec open office mais tu peu en crée un avec overblog c'est gratuit pour les articles que ta deja fait tu fait copier coller sur ton blog  d'overblog  moi pour convaicre mets parents je leurs est dit et il m'ont dit que je pouvais mais qu'il fallait pas que je montre ma tete . Aprés sa dépend comment t'est parents réagissent

 

                                                               #alyson

Tag(s) : #conseil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :