Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                                                        Ausecour

 

 

Catastrophe, tes parents ont eu la superbe idée d'invitée tout tes petits cousin,et couzine

Et comme par hassard c'est à toi que viens la charge de les occupé pendant que les "adultes" rigole et parle entre eux ( Oui , j' ai l'aire de m'y connaître ) . Donc voici LA solution pour les voir tous calme !!!

 

Conseil numéro :

 

1) Déjà repere les plus agité.

2) Essaye je dit bien essaye d'avoir leur attention .

3) Propose leurs un jeu très calme,et amusants exemple ; concours de Dessi  n,cache cache, tout les classiques :)

4) Si il y en a 2 qui se dispute sépareles et appelle un adulte

5) Donne leurs une réconpense pour avoire été sage comme: si vous etes sage je vous préparerais un magnifique goûter (glace , ou un bonbon ) sans les gaver :)

6) Contrôle toi car oui des fois ont a envie de leurs donner une bonne claque en leur disant : Putain TAGEULE !!!!!!!  Mais il faut rester zeeen... ; )

7) Si ils pleure essaye de comprendre pourquoi et regle le problème .

8) Ne laisse jamais un enfant de coté sans raison .

9) Apelle un adulte en cas de besoins.

10) Ne va surtout pas dans ta chambre car c'est le bazar assurer !!!

 

Voilà, c'etais mes conseil à moi (Beverly ) ce qui ne peut pas marcher toute les fois mais generalement oui sa marche si vous avez d'autre conseil à donner dites le dans les commantaires BIS    #Beverly

PS : oui, voilà sa c'etais l'article qu'y à été suprimer 

Trop de petit chez moi, Que-faire ??
Tag(s) : #conseil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :