Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salut les filles et oui sa fait tres longtemps que je vous pas fait d'article j'ai voulut faire une pause parceque j'avait plus l'inspiration mais me revoilla avec de l'energie maintenant je ferais 1 article par semaine et des article bonus

bref voici l'article

                                            tag make up

 

  1-Blush ou bronzer ?  

moi sa serais plutot blush pour un effet bonne mine
 

2-Où trouves tu la plupart de tes produits maquillage ?

chez sephora et yves rocher


3-Mascara ou crayon

masara pour avoir des yeux de biche


4-Ton produit maquillage préféré

mon rouge a lévre vieux rose
 

5-Tu préfère des sourcils parfaits et des cils courts, ou bien des courcils incoiffables et des long cils ?

je prefere des sourils parfait et des cils courts


Ta couleur de rouge à lèvres préferée ?

rose et nude
 

7-Ton secret maquillage pour camoufler un bouton ?

j'ai pas vraiment de seret pour les camoufler

 

8-Un défaut quand tu te maquilles et que tu ne supportes pas

enfaite je me maquile que pour les occasion


9-Le maquillage des yeux que tu fais le plus souvent

le plus souvent je mes du fard a paupiére marron clair

10  Tu préfères que ton fond de teint vire au orange ou que ton maquillage coule

 je prefererai que mon maquillage coule parceque le teint c'est tres important
 

11Qui tagues-tu ?  

je taque tout le monde

 

#alyson          BISSOUUUS

 

PS : si vous avez des propositions d'articles qui vous plait n'essitez pa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :