Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

salut les filles, aujourd'hui ont ce retrouve pour un article sur les coupe tendance en ce moment .

 

 

1) La coupe courte avec du volume


Depuis quelques saisons, les cheveux court sont sur toutes les têtes. :) Pour qu'elle soit  réussie, la coupe à 2 conditions: 

- la forme de ton visage  

- la nature de tes cheveux.

Une bonne discussion avec ton coiffeur est donc nécaisser pour ne pas te retrouver avec la fameuse "coupe au bol" . Pour les beaux jours, les cheveux courts prennent de la hauteur et gagnent en volume. Les sprays d’eau de mer et le peigne à crêper vont devenir tes nouveaux meilleurs amis !

 Les tendances coiffure printemps / été

 

 

2) Le carré flou

Le carré flou est la coupe rêvée pour celles qui n’aiment pas passer deux heures et des heures à se coiffer le matin . C’est une coupe simple à réaliser et pratique dans la vie de tout les jours.

Les cheveux sont effilés et coupés d’un seul geste, pour un résultat aérien. Le dégradé est très léger pour ne pas plomber le mouvement.

Pour le coiffage, c’est simple : 

-sèche tes cheveux la tête en bas, 

-froisse les longueurs avec les doigts 

  et c’est tout !

 Les tendances coiffure printemps / été Les tendances coiffure printemps / été

 

 

3) Les cheveux très longs

 A part faire couper ses pointes régulièrement, ce style ne demande pas beaucoup d’entretien. Par-contre,  les longueurs ont besoin de beaucoup de soin pour rester au top ! Pour éviter de les abimée et les fourches, utilise un shampoing et après-shampoing adaptés à ton type de cheveux et il faut bien soigner les pointes avec une crème ou une huile hydratante et protectrice : ) .

 Les tendances coiffure printemps / été

 

 

4) Le « bronde »

 il s’agit d’un mélange plutôt heureux de brun et de blond. Ce nouveau style de coloration a été créé pour les brunes à la peau mate , il illumine le teint de façon  naturelle.

Niveau technique, c’est long et fastidieux : de très fines mèches sont éclaircies puis des couches successives de gloss sont appliquées pour fondre les deux couleurs entre elles. C’est un travail très précis et minutieux, du coup je te suggère d’aller demander conseil à un(e) pro avant de te lancer toute seule dans ta salle de bain. Tes cheveux te remercieront.♥♥

 Les tendances coiffure printemps / été Les tendances coiffure printemps / été

 

après il y en a plein plein plein... comme les tresse en épi, la queue de cheval (travailler), la coloration arc-en-ciel, , et  LE ROUX (c'est la couleur du moment je vais surement faire un article sur cette couleur prochainement).

Bref c'est fini et je vous invite à laissez un commentaire ou à vous abonné bisous ♥♥ #Beverly

 

Tag(s) : #Cheveux

Partager cet article

Repost 0