Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Salut !!! Aujourd'hui Ont se Retrouve Pour Un article de masques pour cheveux et quelque conseils. Deja Il Faut  Savoir Les differents ingrédients qui peuvent Donner des bienfaits à nos cheveux bon là je ne vais pas tous mettre car il y en a des tonnes et des tonnes mais je vais en mettre quelques-un :

 

l'huile d'olive : Pour les cheveux sec ou très abimés il RENFORCE et redonne de la brillance. donc cette huile est excellente pour soigner les cheveux. Elle les rend plus souples, sa permet de regonfler le cheveu (pas les cheveux mais bien le cheveu en lui-même !) puisqu’ils sont réhydratés et donc moins rêches ! L’huile apporte aussi douceur et  permet de limiter la casse des cheveux .

defaut :  Alors même si l’huile apporte énormément de bienfaits aux cheveux, il est vrai que quelques défauts peuvent survenir. Par exemple, l’application d’huile peut délaver la couleur des cheveux,  sur ceux qui sont colorés!! Deuxième petit souci, l'huile peut faire perdre un peu de volume aux cheveux. Ce problème se produit  quand on abuse des bains à l’huile d'olive alors, lorsqu’on à juste les cheveux un petit peu secs, on met de l’huile sur les pointes et c’est tout ! :)

le masque : mélanger 3 cuilleres à s. d'huile d'olive,et 2 cuillere à s. de miel ,et 1 jaune d'oeuf l'appliquer sur toute la cheveulure laisser 20 min. puis faire un shampoing.

 

masques pour cheveux ♥♥

L'huile d'argan : permet de retrouver une chevelure soyeuse et brillante. En été, l’argan peut être utilisé en huile coiffante pour réhydrater vos cheveux desséchés après une éxposition au soleil ou après la plage. Il nourrit le cuir chevelu en profondeur et redonne de l'éclat et de la vitalité.  Vos cheveux seront beaucoup plus faciles à démêler.

Masque : Appliquez de l’huile d’argan. Laissez poser toute une nuit (vous pouvez enrouler vos cheveux dans une serviette ou simplement mettre une serviette sur votre oreiller pour ne pas l'abimé :).Le lendemain, faites votre shampoing habituel et voilà.

 
masques pour cheveux ♥♥

Le Citron: Il Donne une brillance magnifique. Pour Les blondes, en appliquant du citron sur vos de cheveux avant l'exposition au soleil, il permettra d'éclaircir  Vos cheveux et d'obtenir Un beau blond naturel. 

masque:  Préparer un petit mélange d’huile d’olive (trois quart de tasse), de miel (demi tasse) et de trois cuillères à soupe de jus de citron. Après un shampoing, rincez-vous les cheveux à l’eau froide et séchez-les bien. Mettez un peu de ce mélange sur l’ensemble de votre chevelure  et couvrez-vous la tête durant une demi heure. Refaites un shampoing et vous verrez que vos cheveux abîmes brilleront de nouveau.

masques pour cheveux ♥♥

l'avocat c'est très bien pour les cheveux cassant et la  prévention de la chute des cheveux, des pellicules et une chevelure ternes.que dire de plus l'avocat en lui même ou l'huile d'avocat est riche antioxydants et bon pour les cheveux redonne de la brillance , hydrathe et fortifie les cheveux .

masque: Mélanger 1 avocat, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, 2 cuillères à soupe de miel liquide et 1 jaune d’œuf melanger le tout et l'appliquer sur votre tête ;)passer au mixer si l y a des grumeaux ,laisser 30min et faitent votre shampoing(vous pouvais remplacer l'avocat par de la banane).

 

masques pour cheveux ♥♥

Dans beaucoups de masques il y a comme je dit des "accompagnateurs" je vais donc vous en parler (de 2 seulement) le miel et l'oeuf :

 

mielNaturellement riche en minéraux, et vitamines, le miel hydrate et nourrit le cuir chevelu. Il hydrate, il nourrit, il régénère les couches superficielles du cuir chevelu, il lisse et fait briller les cheveux, leur donne du volume et baisse le taux des pellicules. En plus, il redonne  de la souplesse aux cheveux abimé.

masques pour cheveux ♥♥

L'oeuf:  il Aide à la croissance du cheveu, il ralentit la chute des cheveux, Il est vital pour car il transporte l’oxygène jusqu’aux racines capillaires,

Le jaune d'œuf est idéal pour traiter les cheveux abîmés. Il apporte de la douceur et redonne du peps je trouve. Riche en cholestérol il apporte également de l'hydratation.

Le blanc d'œuf quant à lui est principalement composé de protéines. Mais attention chez certaines personnes il provoque de la sécheresse surtout si les cheveux sont très sensibles au protéines.

masques pour cheveux ♥♥

voilà felicitation si vous avez lu cette artile jusqua la fin, sachez que sa me fait plaisir car j'ai mis quelques jours à le faire le temps de chercher toute les informations d'ecrire le texte , et la mise en page bref sa été un vrai travaille et bien encors merci si vous l'avez lu à la fin bisous ♥♥♥ #Beverly

 

masques pour cheveux ♥♥
Tag(s) : #Cheveux

Partager cet article

Repost 0