Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

C'est un peu tard peu être ....Mais c'etait juste pour vous dire

 

Bonne Rentrée !!!!!

plein de bonne humeur arrêter de stresser pour rien, arrêter  de pleurnicher sur votre emploi du temps ou sur vos  profs ou même votre classe ( vous retrouver vos amie plus tard) BREF  Soyer Happy Ne vous prenez pas la tête faitent vos devoir à l'avance et profiter un MAX !!! 

Je sais ce que vous allez me dire "nan mais comment tu veux qu'ont profite c'est la rentrée" Je vous dit Merde !!! si vous travailler bien à la fin vous serait hyper contente d'avoir accomplie tout c'est "sacrifice" et vous aimerez encors mieux cette année là .

Pour finir une vidéo de quelques youtubeuses/eurs qui sont trop cool !!

par contre à cause des droit d'auteur et tout sa le son n'y est plus donc avant il y avait la chanson de Calvin Harris mettez la 1ère vidéo à 0.10 et la 2ème à 0.18 c'est mieux je pense ha ha :D

Je vous aime trop mes amours ♥♥                                                                                  #Beverly

 

Tag(s) : #Blabla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :