Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le Froid Coucou les filles l'hiver approche de plus en plus vite il faut allumée les chauffage se blottir dans une couverture et manger des chamallow et oui sa donne envie donc il faut commencer a sortir les bonnets, écharpe , botte les plus belle et...

Lire la suite
Tag(s) : #mode

J & M Salut les filles ont reviens avec un article pour vous parler d'un blog les filles qui tiennent ce blog, s'appelent Jeane et Marion elle sont super sympa ont se parle assez souvent en E-mail ( sa fait 2mois !!) je voulait vous informez que prochainemen...

Lire la suite
Tag(s) : #Blog

salut les filles et oui sa fait tres longtemps que je vous pas fait d'article j'ai voulut faire une pause parceque j'avait plus l'inspiration mais me revoilla avec de l'energie maintenant je ferais 1 article par semaine et des article bonus bref voici...

Lire la suite

Halloween Hey tout le monde, cette semaine enfin jusqu'à Halloween en tout cas nous allons faire des articles particulier pour halloween des tutos maquillages, des diy, des recettes, et des idées déguisements tout ça pour vous : ) O n e s p è r e q u...

Lire la suite
Tag(s) : #art photographie

Salut les filles je reviens pour un article regroupant tuto maquillage et coifure facile et rapide et tenue pour une soirée J'ai Trouver sur Internet et qui-me plaisait beaucoup les tuto et en photo Je vous les mais en bas !! le maquillage et il n'est...

Lire la suite

BLAZER SALUT je sais sa fait tres tres longtemps que j'ai pas fait d'article DESSOLER j'espere que votre rentrée c'est bien passer aller courage les vacances c'est aujourdhui Bon bref on va pas s'attarder je revien pour un article sur les blazers Le blazer...

Lire la suite

M es M usiques Du M oment Salut tout le monde, Aujourd'hui Je Vais Vous Parler de mes chanson du moment, j'pense pas qu'il y'a AUTRE CHOSE à dire ... à SI désoler de la Fréquence d'article En ce moment ont a un Paquets d 'article au brouillon MAIS moi...

Lire la suite
Tag(s) : #Blabla

Tag :-3 1- Thé ou café ? Thé, surtout le soir 2- Ta marque de céréales préférée ? kellogg's j'en connais pas d'autre é_é 3- Nutella ou Confiture ? Nutella !!!! 4- Ptit dej' sucré ou salé ? Je déjeune pas trop pendant les cours... ( ouai mais tu c'est...

Lire la suite
Tag(s) : #Tag

*-* MA serie *-* Salut, les filles aujourd'hui je vais vous parlez de desperate housewives, oui je suis comme lilipresse je commence des series 52 ans après quelle soit fini et Alors !!! en faitent j'entendais souvent parlez par-ci par-là de cette serie...

Lire la suite
Tag(s) : #Blabla

Salut les filles oui sa fait longtemps que j'ai pas fait d'article j'en suis DÉSOLER mais mon ordinateur ne marche plus la je suis chez ma seour pour cette article j'espère que votre rentrée c'est bien passer moi sava ma classe et bien je vais morganiser...

Lire la suite

Draw my life Salut les filles, aujourd'hui je vais vous partager une vidéo de norman je l'adore ce youtubers ( comme beaucoups lol ) qui a fait un draw my life et en faitent, je savez pas tout sa, donc c'est quand même cool de savoir la vie des personnes...

Lire la suite
Tag(s) : #Blabla

Changement Salut c'est Beverly et je suis désoler pour cette absence d'une semaine ouai une semaine ... :/ Mais avec les cours et tout sa quand ont reviens ont veux juste manger, devoir, geeker, et Dodo donc voilà je doit m'organiser à ce sujet là :D...

Lire la suite
Tag(s) : #Blog
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>